Bah moi c’est un peu pareil, au cinéma, j’adore Jackie Chan. Pourtant j’assume, mais quand je le dis, j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui cloche, autant chez moi que chez les autres, qui me prennent pour un demeuré. Activité sur ce film. Par contre, il a aussi réalisé produit écrit, monté, chorégraphie les cascades et joué il multiplie souvent les casquettes dans des films franchement pas top, à l’instar d’un de ses derniers, Chinese Zodiac. Danny, un gamin handicapé, élevé par sa grande soeurNancy. Film mineur dans la foisonnante carrière de Jackie Chan, une sorte de carte de visite sur pellicule qui lui offrit son passeport pour Hollywood, avec le résultat désastreux que l’on connait, artistiquement parlant. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que les bureaux de la famille sont situés dans le Bronx!

Nom: film jackie chan bronx
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.84 MBytes

Pas besoin de plus de scénario, il Critique positive la plus utile. Keung arrive à New York chez son oncle, entre les bandes rivales du quartier: Et ils se sont assurés de vendre non pas seulement le long-métrage mais sa vedette: Mais, à peine débarqué, il doit se mettre en quatre pour imposer ses vues à l’une des plus vieilles multinationales de la Grosse Pomme: La star est connue pour son utilisation des décors et des accessoires, et nous fournit ici un excellent échantillon de tous ses talents: Quelques incohérences dans un scénario un peu lâche voire ridiculement foutraque et c’est peu de le dire!

  TÉLÉCHARGER TIFOS WORLD GRATUIT

Volonté de la part de la team Cnan de le faire percer aux States? Le mélange de baston et d’humour avec l’impayable Chris Un affligeant film d’action, mal mis en scène, avec des scènes d’actions médiocres et une interprétation pas vraiment meilleur Jackie Chan dans le Bronx.

Date de sortie 29 juillet 1h 30min. Genres Arts MartiauxActionThriller. Nationalités hong-kongaiscanadien. Keung arrive de Hongkong pour assister au mariage de son oncle à New York et participer à l’affaire familiale.

Jackie Chan dans le Bronx

Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que les bureaux de la famille sont situés dans le Brinx Il se retrouve aux prises avec une redoutable bande de motards et, pris au milieu d’une guerre de gangs, il va démontrer aux habitants du quartier qu’il est un maitre absolu en arts martiaux. Titre original Rumble in the Bronx. Année de production Date de sortie Blu-ray.

Date de sortie VOD. Type de film Long-métrage.

film jackie chan bronx

Secrets de tournage. Langues Anglais, Français, Cantonais. Format de projection. Critique positive la plus utile.

Critique négative la plus utile. Votre avis sur Jackie Chan dans le Bronx?

film jackie chan bronx

Bienvenue dans la jungle. Le Flic de San Francisco.

Jackie Chan dans le Bronx – Film () – SensCritique

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le Complot des clans. La Fureur du dragon. Man Of Tai Chi. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.

Un film d’action bourré de cascades incroyables et de grosses scènes de bastons effectuées par le virtuose Jackie Chan. Simplement, il manque un point important à cette oeuvre: Un film a regarder sous l’emprise de substances illicites. Excellent film les cascades sont génial!! Une très très très grande comédie d’action d’un de mes acteurs préférés… et dire que je l’avais pas vu jusqu’aujourd’hui.

  TÉLÉCHARGER FLASH STARSAT 7300 USB GRATUIT

J’ai été bien inspiré de l’acheter d’occas l’autre jour. En plus, c’est réalisé par Stanley Tong, qui a réalisé un autre de mes favoris avec Chan, à savoir Jackie Chan Contre-attaque, vu genre 4 fois. Par contre, il a aussi réalisé produit écrit, monté, chorégraphie les cascades et joué il multiplie souvent les casquettes dans des films franchement pas top, à l’instar d’un de ses derniers, Chinese Zodiac. Bref, vivement Rush Hour 4, et je rêve d’un Shangaï Kid 3, enfin, d’un Shangaï qqch vu cyan le 2 c’est Shangaï Cban et le 1 c’est Shangaï Noon en VO; bref, ces comédies western arts martiaux où il partage la vedette avec l’excellent Owen Wilson, aussi en cowboy ds la trilogie La Nuit au musée, dont le 1er est génial et les 2 autres… comment dire… moyens quoi.