Un film plutôt longuet pour retracer de façon ambiguë la vie des Kamikazes à la fin de la seconde guerre mondiale. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Collaborateurs permanents ou épisodiques: Les derniers jours d’une unité de pilotes kamikaze, à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Un bon filme de guerre, développant le côté relationnel avec la population japonaise et la famille. Les Kamikazes sont nés

Nom: kamikaze assaut dans le pacifique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.90 MBytes

Kamikaze, le dernier assaut. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Excellent film de guerre vu du côté « ennemis » de l’époque. Dans la bouche de Tomé Torihama par exemple: Quelques images d’archive tentent de donner plus de crédit au film. Quel bel hommage à ces jeunes sacrifiés pour la gloire d’une poignée de hauts gradés peu scrupuleux.

Suivre son activité 86 abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 46 critiques.

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 50 abonnés Lire ses critiques. Assaut dans le Pacifique Avis sur Kamikaze: Assaut dans le Pacifique. Votre avis sur Kamikaze: Assaut dans le Pacifique?

Kamikaze : Assaut dans le Pacifique – film – AlloCiné

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Faisant preuve d’une insuffisance ,amikaze sur le plan des interprétations avec une mise en scène très théâtrale et de moyens plus que limités, ce film historique, attrayant sur le papier, se retrouve dénué d’intérêts par l’épouvantable rendu par la pellicule.

  TÉLÉCHARGER ASTERIX ET OBELIX CONTRE CESAR DVDRIP

Il faut en retenir ces souvenirs et ces émotions laissés par les kamikazes et ce contenter de quelques images d’archives. Un remake avec un rythme différent ne peut qu’apporter à cette page d’histoire trop méconnue.

KAMIKAZE : ASSAUT DANS LE PACIFIQUE (VISUEL PROVISOIRE / FICHE À COMPLÉTER)

FB facebook TW Tweet. Sans m’attendre à du grand cinéma pacigique film de guerre japonais sur les kamikazes de la 2nde GM est une belle déception car si les scènes de combats aériens sont plutôt réussies elles ne sont présentes à peine que 10 minutes pour un film qui dépasse les 2 heures.

kamikaze assaut dans le pacifique

Le reste du film consiste à de la soupe bien sirupeuse, le réalisateur ne cesse de tirer sur la corde sensible avec du larmoyant à tout va avec en voix off une vielle dame qui rappelle le triste sacrifice de ses pauvres petits tout ceci souligné par une musique mélodramatique.

Un pacicique filme de guerre, développant le côté relationnel avec la population japonaise et la famille. Grand fresque sur la notion d’honneur, mais quelques ratées dans la direction des acteurs ce qui provoque quelques scènes moins réussies. Un filme que se voit avec curiosité, le asszut abordé étant mal connu à l’occident. UN excellent film sur la vie des pilotes de zéros kamikazes, vu du côté Japonais, très bien fait et scènes émouvantes, comme quoi dans tous les peuples du monde les citoyens fans tous les pays sont à la merci des personnes qui se veulent protectrices du peuple et les awsaut se faire tuer au moindre affront fait par un autre dirigeant d’un payas adverse, cela s’appelle l’absurdité.

  TÉLÉCHARGER ORDINAL 43

Excellent film de guerre vu du côté « ennemis » de l’époque. Très intéressant de voir et découvrir que l’histoire est la même de chaque côté.

kamikaze assaut dans le pacifique

Les gens luttent pour la paix, pleurent leurs jeunes disparus et souhaitent que tout s’arrête. Les aspects du nationalisme, impérialisme, embrigadement et ultra patriotisme sont très bien représentés.

Kamikaze, assaut dans le Pacifique – Film () –

En plus du côté dzns parle de la peur et du manque « d’engouement » de certains pilotes à aller se suicider, mais contraints par leurs supérieurs. Bref, très bon film à pacifiquf qui change de côté et c’est trop rare. Quel bel hommage à ces jeunes sacrifiés pour la gloire d’une poignée de hauts gradés peu scrupuleux. Même si parfois, c’est un peu tiré par les cheveux, le film fait mouche.

Les meilleurs films de tous les temps.