Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Autrement j’ai un debut de programme mais je ne comprends pas une ligne: Les principales différences entre ojbc14 et les versions ultérieures sont les versions ultérieures supportant les versions plus récentes de l’API JDBC, ainsi que les nouvelles fonctionnalités des versions les plus récentes d’Oracle. Nous sommes prêts à faire le changement. Hi j’ai utilisé le meme code mais ça ne marche pas pour moi!! Posez votre question Signaler. Naax Messages postés 10 Date d’inscription lundi 29 septembre Dernière intervention 31 octobre 17 oct.

Nom: ojdbc14.jar oracle 10g
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.46 MBytes

Exception in thread « main » com. Mais la plupart du temps des applications Java utiliser Java version 6 ou celle plus récente. Après plusieurs recherches, voici le code que j’utilise: Commenter la réponse de Naax. Ce document vous donne des instructions de téléchargement et d’utilisation la bibliothèque qui contrôle une sorte de base de données, maintenant je vous donnerai des instructions sur les types de base de donné database:. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

Je crois qu’il y a différentes versions de ces questions déjà posées, mais je voulais le confirmer car nous sommes très proches de notre version et voulions valider avec la communauté.

Nous utilisons Oracle10g et java 1.

ojdbc14.jar oracle 10g

Je sais que ojbc Mais heureusement, nous n’avons jamais vu de problème lors de l’utilisation de cette version 1. Une autre raison pour ne pas passer à ojbc5 était le fait que nous n’avions pas vu ojdbc5.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL COBOL GRATUIT GRATUITEMENT

Nous avons mis à jour notre base de données pour être 11g maintenant et je n’ai pas vu ojdbc Cela signifie-t-il que nous devons passer à ojdbc5. Nous sommes prêts à faire le changement. Mais les personnes qui ont effectué le changement peuvent-elles confirmer si elles ont vu un problème lorsqu’elles ont changé le pilote JDBC en ojdbc5.

En ce qui le concerne, il serait bon que quelqu’un puisse en dire un peu plus sur les saveurs dms de ce pot et comment il doit être utilisé. Les principales différences entre ojbc14 et les versions ultérieures sont les versions ultérieures supportant les versions plus récentes de l’API JDBC, ainsi que les nouvelles fonctionnalités des versions les plus récentes d’Oracle. Si votre application s’entend bien avec ojbc14il y a peu de raison de mettre à jour le pilote, sauf que c’est toujours une bonne idée d’essayer de suivre les nouvelles révisions au fur et à mesure, pour que votre système reste à jour.

Notre direction est friande de la mise à niveau.

Pouvons-nous utiliser ojdbc14.jar avec Oracel11g et jdk1.5

Une idée si nous aurions besoin d’un changement de code pour supporter le nouveau pilote jdbc? Non, aucun ne devrait être requis.

ojdbc14.jar oracle 10g

Un nouveau test approfondi est cependant recommandé. Pour 11g et 11g2, seuls les numéros oralce. Cela pourrait signifier que seulement ils sont officiellement pris en charge, donc si vous avez des problèmes avec ojdbc Si la prise en charge d’Oracle est importante pour votre gestion, je vous recommande d’effectuer la mise à niveau vers ojdbc5.

Je préfère aller à quelque chose qui est officiellement soutenu, même si nous ne voyons pas de problème. Voici les suggestions from Oracle:. C’était toujours la bonne chose à faire et le changement de 9i était une erreur.

  TÉLÉCHARGER TTA 150 GRATUIT

ojdbc14.jar oracle 10g

Même si vous n’avez pas configuré V8Compatible dans votre application, vous ne devriez pas voir de oracke de comportement dans la plupart des cas. Le résultat sera un horodatage plutôt qu’une date. Étant donné que Timestamp est une sous-classe de Date, cela ne pose généralement pas de problème.

Vous remarquerez peut-être une différence si vous vous êtes appuyé sur la conversion de DATE à Date pour tronquer le composant de temps ou si vous faites toString sur la valeur.

Sinon, le changement devrait être transparent. Si, pour une raison quelconque, votre application est très sensible à cette modification et que vous devez simplement avoir le comportement 9ig, vous pouvez définir une propriété de connexion.

Je crois qu’il y a différentes versions de ces questions déjà posées, mais je voulais le confirmer car nous ojdbv14.jar très proches de notre version et voulions valider avec la communauté Nous utilisons Oracle10g et java 1. Source Partager Créé 06 déc. Actif Le plus ancien Votes.

Bibliothèques de pilotes JDBC pour différents types de bases de données en Java

Voici les suggestions from Oracle: Source Partager Créé 16 mars. Questions connexes 1 java.

OALL8 est dans un état incohérent Sur weblogic 9 3 pilote oracle 11g thin jdbc compatible avec la base de données Oracle 10g?