Il Se connaît parfaitement à toute création. Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, Verset 61 http: Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse. Ne seront-ils donc pas reconnaissants? Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent: Qui nous a ressuscités de là où nous dormions?

Nom: sourate yassine en arabe pdf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.16 MBytes

Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse. Et Nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite. Jamais il ne leur vient de messager sans qu’ils ne s’en raillent. Nombres de versets 83 Type de sourate Mecquoise. Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions?

Comment faire la Prière? Comment faire la prière de tout les jours?

sourate yassine en arabe pdf

Comment faire la prière en Commun? Comment faire la prière du Voyageur? Comment faire la prière du Malade? Comment faire la priere de consultation salat al Istikhara?

  TÉLÉCHARGER MYSTÈRE ET SUSPENSE FONKY FAMILY

Sourate YAS-IN en arabe | يس (Yas-in)

Accueil Comment faire la Priere? Comment faire la prière?

Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse. Et Nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent: Slurate vous êtes des gens outranciers!

Nous ne voulions rien faire descendre sur son peuple.

Lesquelles ne retourneront jamais parmi eux. Ne seront-ils pas reconnaissants?

sourate yassine en arabe pdf

Nous en écorchons le jour et ils sont alors dans les ténèbres. Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions? Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous faisiez. Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré, Verset 61 http: Voilà un chemin bien droit. Ne raisonniez-vous donc pas?

Sourate 36 | Ya-Sîn

Mais comment alors pourront-ils voir? Ne comprendront-ils donc pas? Ne seront-ils donc pas reconnaissants? Et le voilà [devenu] un adversaire déclaré! Il Se connaît parfaitement à toute création; Verset 80 http: