Je vais juste sur Youtube depuis le best of web de vodafone. Connexion Besoin d’un compte? Or malgré l’installation, le site me propose toujours de télécharger la dernière version de Flash Player Page 1 sur 2 1 2 Suivant. Posté 06 Jan – Se souvenir de moi Cela n’est pas recommandé sur les ordinateurs partagés. Bourg en Bresse Mobile:

Nom: youtube nokia n95 8gb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.44 MBytes

Si j’ai installé Flash Lite 3, puis-je lire les vidéos sur Youtube? Inutile de citer un message qui vous précède] Bizarre j’ai essayé hier sur le miens sa marche avec la maj v Modifié par doud17, 06 Jan – Alors j’ai testé le vrai site et non le mobile et ça marche super bien!!!! Page 1 sur 2 1 2 Suivant. Comme ça risque de prendre du temps et ne risque de pas trop favorisé sfr possibilité de lire les videos sur youtube classic et non que mobile , moi perso je prefere pas attendre que sfr se bouge le cul.. Community Forum Software by IP.

Youtube ou Dailymotion avec le Nokia N95 – Nokia

Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. Plusieurs fonctionnalités peuvent ne pas marcher. Veuillez réactiver le javascript pour accéder à toutes les fonctionnalités. Posté 05 Jan – Il faut installer la dernière version de firmware du NGB qui intègre Flash Lite 3 dans son navigateur web.

youtube nokia n95 8gb

Et pour les N95 classiques alors? Posté 06 Jan – Alors j’ai testé le vrai site et non le mobile et ça marche super bien!!!! Et ça ne nkoia pas du tout En plus en cliquant sur la video elle se met en plein écran c’est super!!!.

  TÉLÉCHARGER SKYHOOKS WIRELESS GRATUITEMENT

[N95 8gb] Youtube et Flash Lite – Forum Général Autres OS & Mobiles Classiques – Forum Mobiles

Community Forum Software by IP. Javascript désactivé détecté Vous avez actuellement le javascript qui est désactivé. Débuté par fone05 Jan Page 1 sur 2 1 2 Suivant. Je pensais qu’en intallant Flash Lite 3 on pouvait lire les vidéos directement sur le site. Or malgré l’installation, le site me propose toujours de télécharger la dernière version de Flash Player Merci pour votre aide.

youtube nokia n95 8gb

Inutile de citer un message qui vous précède] effectivement!!! Si j’ai installé Flash Lite 3, puis-je lire les vidéos sur Youtube? Bourg en Bresse Mobile: T’en fais pas ça devrais arriver.

Je vais juste sur Youtube depuis le best of web de vodafone. Et uoutube pas de lecture. Inutile de citer un message qui vous précède] Bizarre j’ai essayé hier sur le miens sa marche avec la maj v Par contre j’ai laisser le site optimisé pour mobile et non le normale.

[N95 8gb] Youtube et Flash Lite 3…

Modifié par doud17, 06 Jan – Moi j’ai bien utilisé le site mobile mais bon: La video sera lu avec fluidité mais bouge ta souris et tu verra que la souris aura du mal a se deplacer La V15 est une version officiel pour tout nokia mais destiné qu’aux mobile nu Pour que cette version soit en telechargement pour les mobiles sfr, il faut que sfr valide la version 15 aupres de nokia et là nokia mettra cette version en telechargement pour les packs sfr Comme ça risque de prendre du temps et ne risque de pas trop favorisé sfr possibilité de lire les videos sur youtube classic et non que mobilemoi perso je prefere pas attendre que sfr se bouge le cul.

  TÉLÉCHARGER VOIPGAIN GRATUIT POUR PC GRATUIT

Je parle en connaissance de cause de l’epoque du mais plusieurs d’entre vous vont me dire que ça a probablement changé depuis mais perso je prefere rester prudent avec les operateurs Pour les gens qui n’arrive pas a lire les videos c’est normal car quand vous installez l’application flash, ben c’est juste lire des fichiers sur ce format donc le navigateur n’est pas touché, les plugins sont pas installés Il faut s’informer sur le site d’adobe puis que macromedia a été racheté par eux En plus en cliquant sur la video elle se met en plein écran c’est super!!!

Tu as fait la mise à jour v15? Connexion Besoin d’un compte?

J’ai oublié mon mot de passe. Se souvenir de moi Cela n’est pas recommandé sur les ordinateurs partagés.